à propos de nous

ASSOCIATION BARIOLÉE

Nous sommes L’association Bariolée, nous avons pour mission de développer des projets qui promeuvent l’intégration sociale, culturelle et intergénérationnelle au-travers d’activités écologiques, artistiques, culinaires, événementielles et d’agriculture.

• L’intégration est l’élément le plus important de L’association Bariolée, avec des personnes de différents cultures, des personnes en situation de vulnérabilité, ainsi que la population en général.
  • L’idée est de développer des projets avec des membres de l’association et d’autres associations pour promouvoir des échanges culturels et artistiques. En découvrant, en soutenant et en développant le tissu associatif.
  • Travailler et participer à la réhabilitation de l’espace urbain et dans les réseaux de l’agriculture de proximité.
  • Promouvoir le développement durable et sensibiliser à l’utilisation rationnelle des ressources en utilisant des matériaux de récupération en les recyclant pour en faire des beaux objets.
i

Statuts et assemble constitutive

cliquez sur le bouton pour voir les statuts de l’association

nos partenaires et soutiens

Nous œuvrons ensemble

Grace à leurs soutiens

Ateliers créatifs et d’interactions générationnelle, sociale et culturelle, avec des matériaux de récupération.

Anniversaires, animations, ateliers.

Projet pilote d’agriculture

Préapprentissages, stages, visites aux réseaux

Soirées culturelles, marchés, ateliers culinaires.

n’hésitez pas à nous écrire

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter

nous trouver